Est-ce que le produit sur le site est en stock?

Habituellement oui, mais en plus des artciles mis en vente, nous importons des articles sur commandes individuelles, et même si un article est directement en stock, l'envoi de la commande le même jour dépend de beaucoup d'autres facteurs, par conséquent, l'information sur la date prévue de l'expédition de la commande est plus importante que l'état des stocks.
Sur la page de chaque produit, il y a donc un tableau montrant les dates détaillées de réalisation de la commande en fonction du nombre d'articles commandés.
Il prend en compte non seulement les stocks mais aussi les réservations pour d'autres commandes, les délais de livraison, les heures de reprise par les entreprises de transport et bien d'autres.

Nous disposons d'un vaste système de gestion des stocks dédié et intégré en ligne avec notre site Web et les systèmes informatiques de certains de nos fournisseurs.

Nous avons réalisé dans un délai prévu 100% commandes de l’offre actuelle et 0% commandes avec un jour de retard.
Pour les produits sur commande, nous avons réalisé dans un délai prévu 100% commandes et 0% avec un jour de retard

Sans problème de la disponibilité, nous avons réalisé 99.94% commandes de l’offre actuelle et 99.03% commandes pour les produits sur commande.
Seulement 0.01% commandes ont été annulées en raison du manque de produits et de l'impossibilité d'offrir des produits alternatifs.

L'offre actuelle comprend notre propre entrepôt qui contient actuellement 81929 produits prêts pour l'envoi immédiat et les entrepôts des fournisseurs
avec qui nous avons un système informatique integré et un calendrier de livraison fixe (habituellement quotidiennes), qui, y compris notre propre entrepôt, ce qui assure 88301 produits proposés..

D'autres 39374 articles sont des produits importés pour des commandes individuelles.

95.21% commandes concernent les produits de l'offre actuelle et 4.79% produits sont importés sur commande.

Actuellement, nous coopérons avec 180 fournisseurs.


Données sur la base des statistiques générées en ligne pour la période: 27.1.2024 - 27.2.2024.


Objectif et mission

Dès le début de notre existence, notre priorité est d'assurer la plus grande efficacité de traitement des commandes, tout en offrant la plus large gamme de produits.
Ce n'est pas seulement une devise vide et toute une série d'actions la suivent, car concilier ces deux objectifs est très difficile et pour la plupart de nos concurrents, ils s'excluent mutuellement, en particulier dans le monde des ventes en ligne, où nous avons également une forte concurrence de prix.
Nous réalisons ces objectifs principalement grâce à:

  • Un système informatique dédié et développé, en constante évolution.
  • Contrairement à la plupart des magasins en ligne, nous minimisons le commerce virtuel et développons notre propre entrepôt tout le temps.
  • Nous nous soucions des qualifications, de la motivation et de la satisfaction de notre personnel.

Comme preuve, nous citons quelques chiffres:
Sans problème de la disponibilité des produits, nous avons réalisé 99.94% dont <100% ont été envoyées dans un délai prévu ou avant. Seules 0.01% commandes ont été annulées en raison du manque de produits et de l'impossibilité d'offrir des produits alternatifs.

Nous avons physiquement dans notre propre entrepôt 81929 articles prêts pour l'expédition immédiate et 39374 articles dans les entrepôts 180 de nos fournisseurs avec lesquels nous avons un système informatique intégré et un calendrier de livraisons fixe (habituellement quotidiennes).

*) Non applicable aux produits importés sur commande individuelle.
Données sur la base des statistiques générées en ligne pour la période: 27.1.2024 - 27.2.2024.
Cliquer pour voir plus de statistiques.

Une erreur s'est produite...

Voir plus d'informations et de statistiques sur la rapidité des commandes

Retour