J'ai payé par virement mais le statut de ma commande est toujours 'non payé'?

Si le paiement a été effectué en ligne grâce à un système qui devrait théoriquement assurer sa comptabilisation immédiate (PayU PayPal), assurez-vous que le paiement a été traité avec succès. Connectez-vous à votre compte PayU, PayPal ou compte bancaire, vérifiez si le paiement figure dans l'historique et quel est son statut.
Si tout indique qu'il a été fait correctement et il n’est pas affiché chez nous, veuillez nous contacter.

Les virements bancaires ordinaires et les dépôts à des points fixes sont généralement comptabilisés le deuxième jour.
Les virements de banques étrangères peuvent durer une semaine ou même plus. Les problèmes les plus courants d’ un transfert en retard sont des erreurs du numéro de compte, alors assurez-vous que tous les détails ont été correctement remplis.
Si les délais ci-dessus sont dépassés et qu'il n'y a pas de paiement, veuillez nous contacter.


Note: Lors de la soumission d'une réclamation concernant un paiement perdu, veuillez joindre une confirmation de paiement (capture d'écran, confirmation en format PDF, scan d'une preuve de paiement papier, etc.)

Retour