Est-il possible de commander un produit qui n'est pas sur le site ou qui n'est pas disponible?
Généralement, nous n'acceptons pas les commandes pour les produits qui ne sont pas disponibles.
Si un article particulier peut être importé dans un délai prévisible et selon des termes transparents, il est affiché sur le site avec le statut «sur commande» et peut être commandé normalement.
Si l'article a le statut «indisponible» ou n'est pas sur le site, cela signifie généralement que nous n'avons pas d'informations claires quand (et si) il sera disponible et quel sera son prix.
Nous essayons de mettre en œuvre les commandes de manière efficace et transparente et nous ne faisons pas de promesses vides, nous n'acceptons pas donc les commandes d'articles indisponbles.
Option de m'avertir quand le produit sera disponible
Au lieu de vouloir commander quelque chose indisponible, nous vous encourageons à utiliser l'option «M'avertir quand le produit sera disponible».
Sur la page de chaque produit indisponible, il y a un bouton correspondant et une fenêtre pour entrer un e-mail
(si vous êtes connecté, vous n'en avez pas besoin).
Lorsque nous enregistrons une demande de notification, dès que le produit apparaît, la machine envoie une notification.
Notez également que seuls les articles disponibles sont affichés sur le site,
si vous ne trouvez pas un produit pour enregistrer une demande de notification, utilisez un filtre respectif
dans les options de recherche.
Nous n'acceptons pas non plus les demandes de notification par téléphone ou par e-mail
Parfois, en un jour, nun millier de produits et plus passent par notre magasin.
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher des notes pour chacun d'entre eux et de vérifier qui est potentiellement intéressé, par conséquent la seule option pour recevoir la notification est notre système automatisé.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Deux situations exceptionnelles
- Si un article est nouveau, il s'agit d'une marque que nous proposons et qui n'est pas sur notre site, il sera probablement disponible dans un proche avenir. Vous pouvez également nous poser une question, peut-être que nous avons manqué quelque chose ...
- Si nous n'avons pas de marque particulière, cela signifie que nous ne coopérons pas du tout avec son fournisseur. Nous sommes ouverts à des suggestions pour élargir notre offre, donc si la proposition est intéressante, nous pouvons commencer la coopération, mais nous n'importons pas de produits individuels.
Graphique avec historique de disponibilité
Sur la page de chaque produit, il y a aussi un graphique d'historique de disponibilité, regardez-le car il fournit beaucoup d'informations.
-
Quand un produit apparaît et disparaît régulièrement, cela signifie que nous essayons de maintenir son stock adéquat à la demande, mais il peut y avoir des manques temporaires. S'il n'est pas disponible pour le moment, en regardant l'historique des livraisons précédentes, vous pouvez évaluer leur fréquence et ainsi estimer le moment où il peut réapparaître.
-
Lorsqu'un produit est indisponible depuis au moins plusieurs mois ou n'a jamais été disponible auparavant, cela signifie que le produit n'est pas disponible chez le distributeur (la production est terminée ou il n'est pas importé en raison d'une faible demande) ou que nous avons terminé la coopération avec un fournisseur donné. Il ne sert à rien de nous demander si ce produit peut être importé, parce que l'absence chez le distributeur signifie que nous n'avons pas la possibilité d'obtenir.
La seule exception concerne les pièces de rechange pour certains outils.
-
Situations inhabituelles possibles sur le graphique:
-
Le graphique ne montre pas la livraison, mais le produit devient disponible. Explication: le produit a été réservé, il n'a pas été acheté et le temps de réservation a été expiré.
-
Le produit est toujours disponible et depuis plusieurs mois (voire plusieurs années), aucune livraison n'est marquée. Explication: dans la dernière livraison, la quantité satisfaisant les besoins pour une longue période de temps a été obtenue, par exemple nous avons acheté une grande quantité de produit en une série limitée qui sera absent sur le marché après la rupture de stock.
Retour