J'ai déjà réservé des articles, comment passer la commande finale?

La réservation, comme son nom l'indique, est juste une réservation. Nous n'envoyons rien, nous réservons seulement.

Attention: Assurez-vous d'abord que les produits ont bien été importés et réservés.
Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en entrant dans l'onglet "Mes réservations".
La réservation doit avoir le statut "prêt, peut être commandé".

Ce que vous devez faire ensuite est simplement ajouter le produit au panier comme tout autre élément de l'offre actuelle.
Si les derniers exemplaires d'un article donné ont été réservés, ils seront visibles dans notre offre actuelle comme indisponibles, alors la seule option de les ajouter au panier est d'entrer dans l’onglet 'Mes réservations' où ils seront visibles.

Attention : Lors de la commande d'articles de la liste de réservation, assurez-vous d'être connecté, sinon vous serez totalement inconnu du système et ni la réservation elle-même ni l'acompte ne seront pris en compte.

Retour