Voir le statut de l'exécution de la commande, les dates exactes de préparation pour l'expédition des produits individuels. Si nécessaire, corriger la commande, ajouter, supprimer, changer le nombre de produits. Ajouter de nouvelles commandes aux commandes qui n'ont pas encore été envoyées, en économisant de l'argent sur les frais de transport

Panneau libre-service

Chaque magasin en ligne typique permet de:

  • vérifier le statut de la commande
  • vérifier l'état du paiement et effectuer un paiement
  • suivre la livraison

Notre magasin aussi mais chez nous, vous avez un accès complet à la modification de votre commande jusqu'à son expédition.
Alors, que pouvez-vous faire en plus grâce à notre panel libre-service?

  • Vérifier la date prévue d'expédition et de livraison de la commande.
    Chez nous, tout est clair, vous n'avez pas besoin de demander si le produit est disponible, combien de temps il faut pour l'importer, etc.,
    immédiatement sur le site, vous connaissez le jour où la société de messagerie apportera le colis à votre porte.
  • Vérifiez l'état de l'exécution de la commande.
    Pour de nombreux articles importés de fournisseurs différents, vous pouvez vérifier la date exacte à laquelle chaque produit de votre commande nous parviendra et sera prêt pour l'expédition.
  • Ajouter plus de produits à votre commande en attente.
    Avez-vous besoin d’ajouter un article à votre commande? Pas de problème, vous ne devez pas payer pour un autre envoi, il suffit d'ajouter le produit à une commande active avant son expédition.
  • Supprimer des produits de la commande ou annuler la commande entière.
    Avez-vous changé d'avis ou avez-vous besoin de commandes plus rapidement, sans attendre l’importatio d’un article qui bloque l'expédition?
    Vous supprimez simplement le produit de la commande ou le transférez à la réservation et le mettez dans la prochaine commande que vous envisagez de passer à l'avenir.
  • Réserver des produits.
    Vous ne voulez pas que quelqu'un achète la dernière pièce mais vous ne voulez pas que nous vous envoyions le colis, parce que vous avez l'intention de commander encore quelque chose de plus dans les prochains jours?
    Ce n'est pas un problème non plus. Vous pouvez reporter l'envoi de la commande jusqu’à 14 jours et y ajouter vous-même des produits supplémentaires.
    Avez-vous besoin de réserver quelque chose pour longtemps? Indépendamment de la possibilité d'arrêter l'expédition de la commande, nous disposons d'un système de réservation où, après un paiement partiel pour le produit, vous pouvez le réserver même pour une demi-année.
  • Changer le mode de paiement.
    Avez-vous choisi un paiement à l'avance, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas faire un paiement? Vous pouvez changer vous-même le mode de paiement au paiement contre-remboursement ou vice versa.
  • Modifiez le mode d'expédition et les détails de l'adresse.
    Vous avez confondu l'adresse ou vous voulez recevor le colis au travail - avant que le colis soit envoyé, vous pouvez modifier entièrement l'adresse et changer le la société de messagerie.
    Est-ce difficile de trouver votre adresse? Afficher les instructions pour la société de messagerie qui seront imprimées sur la lettre de voiture.
  • Modifier le contenu de la facture
    Vous pouvez choisir des articles à inclure dans la facture (le reçu sera émis pour les autres).
    Vous pouvez également modifier les données de facturation et vous pouvez imprimer la facture directement depuis notre site Web.
    Si vous avez besoin de facture proforma pour effectuer le paiement, vous pouvez également la télécharger directement depuis le site Web.
  • Besoins inhabituels?
    Sur le site, vous pouvez vérifier qui est responsable de votre commande, ajouter des commentaires à notre personnel
    ou lorsque vous ne pouvez pas faire quelque chose vous-même via le panneau de libre-service, envoyer un message via un messager spécial
    qui reliera votre message à la commande et veillera à ce qu'il ne soit pas perdu, personne ne l'oublie, etc.

Tout cela (sauf les réservations à long terme) est possible même sans inscription.
Après avoir passé une commande, des liens d'accès spéciaux seront envoyés à votre adresse e-mail qui vous permettront de faire des changements et en même temps assureront que les personnes non autorisées ne puissent pas les faire.


Comment activer le panneau de libre-service?

- connectez-vous et accédez à l'onglet "Mes commandes"
- lorsque vous n'avez pas de compte, cliquez sur le lien dans l'e-mail confirmant la réception de la commande qui vous a été automatiquement envoyé au moment de la commande.

Retour